Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Vous lisez bien, il ne s’agit aucunement d’un titre un peu transgressif visant à faire du buzz, c’est une simple réalité des politiques publiques du gouvernement. Il se trouve que nous ne connaissons ni chômage, ni pauvreté, ni dette, ni rien, nous vivons une période économique merveilleuse. Tous les Français roulent en BMW, ont un job à 5000€ par mois minimum qui équivaut à un SMIC national, et logent dans des triplex dans le centre de Paris.
Evidemment cela ne reste que de l’ironie, le pays est exsangue, je le répète nous connaissons aujourd’hui 5 crises importantes alors qu’au temps où la France était encore la France une seule était déjà un drame. Nous avons une crise économique, une crise sociale, une crise migratoire, une crise sécuritaire, et enfin une crise morale, c’est dire la situation actuelle.
Pourtant ça ne dérange pas le gouvernement macroniste, je ne sais quelle herbe ces gens fument mais elle les sort de toute réalité, ainsi alors que le chômage hexagonal compte 6 millions de personne officiellement et le terme officiellement est important dans cette phrase « La ministre du Travail, Muriel Pénicaud, va annoncer ce lundi un appel à projets à hauteur de 15 millions d’euros pour aider à l’insertion des réfugiés et notamment à trouver un travail. »
C’est à se demander si ces gens sont en réalité complètement fous, idiots, ou dans le déni. Faites votre choix, moi je n’ai plus de mot.
15 millions pour aider les réfugiés à trouver un emploi
— L’Express (@LEXPRESS) 2 octobre 2018

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer