Partager sur Facebook
Twitter
Google +

On me disait non vous êtes un menteur, Fake news vous êtes un fabriquant de Fake news, seulement tout est vrai, aucune invention de ma part. Je ne suis d’ailleurs pas là pour ça mais pour ouvrir les yeux des Français qu’on maintient dans l’ignorance la plus crasse, car voyez-vous les Français doivent pas savoir à quelle sauce ils seront mangés par nos élites cosmopolites.
L’Etat veut l’arrivée de l’immigration en France, il veut submerger le pays de ces autres, ce n’est pas un secret mais une réalité. Alors bien entendu ça ne se dit pas à la télévision mais ça se vote dans l’hémicycle du parlement, évidemment sous le couvert de l’humanisme et de cette soi-disant histoire de France forgée par les sans-frontiéristes. Ainsi paraît-il la France accueillait en masse et par bonté d’âme tous les rebus du monde. C’est faux, c’est aussi un mensonge que de l’enseigner, mais c’est une réalité qui s’applique aujourd’hui.
Voyez la perte de contrôle de Mme Gourault et demandez-vous pourquoi celle-ci ne répond pas à la simple question oui ou non vous élargissez le regroupement familial, je vous laisse seuls juges.
Quand un parlementaire fait son job, en autre poser des questions au gouvernement tous les mercredis, mais que Mme la Ministre Jacqueline Gourault n’a toujours pas compris le concept pic.twitter.com/m9tA8OKVb7
— elqua (@tfzgol) 19 avril 2018

Quand on l’interroge à l’Assemblée Nationale, on dirait que la ministre Jacqueline #Gourault monte à l’échafaud, elle perd toute dignité. C’est pourtant du devenir de la population française qu’il s’agit#AsileImmigration #DirectAN #RTLMatin #GGRMC #LR pic.twitter.com/zxKNRxowlp
— Gabriel Bernard (@Bernard80007501) 19 avril 2018

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer