Partager sur Facebook
Twitter
Google +
Les Français vont-ils encore, se laisser enfumer comme des idiots par la poudre de perlimpinpin « populiste » du télévangéliste ? Ce qu’il se passe depuis huit mois ne leur suffit pas ? À en croire un sondage Harris Interactive, plus de neuf Français sur dix sont favorables à la réduction du nombre de parlementaires, ainsi qu’à la limitation de leur mandat dans le temps. Ce serait la première fois qu’il y aurait une réforme constitutionnelle qui aboutirait à une réduction des pouvoirs du Parlement AU SEUL PROFIT DE L’EXÉCUTIF. Vous vous plaignez tous les jours de Macronéron et de son comportement de Monarc absolu, arrogant, odieux, condescendant, avec sa majorité de godillots, alors, imaginez un peu si vous vous retrouvez sans député pour vous représenter ? Depuis son élection tout n’est qu’attrapes gogos pour ne pas parler du seul problème essentiel : la réduction du déficit public. Les Français ont un vrai problème en Économie, la Macronie leur fait croire qu’en supprimant une poignée de parlementaires, les économies seront significatives. C’est faux. Quid des centaines de milliers de fonctionnaires totalement inutiles et redondants planqués dans des milliers de Comités Théodule ? Quant à la limitation du nombre de mandats, c’est une mesure totalement démagogique ! Ça ne fera QUE renforcer la puissance de l’Énarchie et coupera définitivement les territoires de tout pouvoir. Un petit référendum bien démago qui relancera « Jupiter » et lui permettra d’avoir la mainmise sur absolument tout…. Et les médias, organes de propagande gouvernementale s’amusent à manipuler l’opinion publique… qui n’y voit que du feu ! Comme pour l’élection du mois de mai, après il sera trop tard pour râler. « Des veaux », disait de Gaulle… Comme il avait raison !
Ah, les promesses clientélistes de Macreux1er lors de la présidentielle. Reprenez son discours de Furiani du 7 avril 2017… N’est-ce pas lui qui a toujours dit qu’il tiendrait toutes ses promesses ?
Un exemple de démocrature Jupitérienne : après son discours d’hommage au préfet Claude Erignac, PtitMacron s’est fait rappeler à l’ordre par le bâtonnier d’Ajaccio, sur l’assassinat

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer