Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Ils ne changent pas les socialistes ! Ils ne savent vivre que de l’argent public ou de mécènes les nourrissant grassement. Ils ont ce don rare de redistribuer à qui partage leur idéologie néfaste l’argent des autres et à foison. Ils se partagent postes prestigieux très bien rémunérés, et claquent au sein d’organisations nationales lucratives des sommes folles.
C’est ça être un socialiste et notre Jack Lang national ne l’a pas oublié. Ainsi à l’Institut du Monde Arabe qu’il préside Jack Lang a retrouvé ses vieux réflexes de l’époque mitterrandienne. Fêtes à gogo, champagne coulant à flot, les petits fours à volonté etc. tout cela payé par le contribuable.
Ainsi, « Selon des informations de L’Obs, l’ancien ministre de la Culture, aujourd’hui président de l’Institut du monde arabe, aurait reçu pour 195.600 euros de vêtements du couturier italien Smalto. Son avocat assure que ces cadeaux n’ont eu «aucune contrepartie».
L’ancien ministre socialiste Jack Lang a reçu en cadeau des costumes du couturier italien Smalto, a révélé ce vendredi l’hebdomadaire l’Obs , une information non démentie par son avocat qui souligne que ces cadeaux n’ont eu «aucune contrepartie». Entre 2013 et 2018, l’actuel président de l’Institut du monde arabe (IMA) se serait fair offrir pour près de 195.600 euros de costumes et pantalons de la ligne couture du célèbre tailleur, selon des documents dont l’Obs a eu connaissance. »
Et ces gens demandent aux français des efforts incommensurables alors que ceux-ci continuent de se goinfrer avec l’argent public. Il est donc normal que nos concitoyens se rebiffent contre un pouvoir spoliateur qui les bride. L’exemple doit venir du haut, mais l’exemple n’a jamais été le fort des socialistes.
Quand Fillon se fait offrir pour 13.000 euros de costumes, il est mis en examen pour “trafic d’influences”. Quand Lang en reçoit pour 200.000 euros, il est promu “ambassadeur de la marque”. la Gauche force mon admiration. via @franceinfo
— Clément Weill-Raynal (@CWeillRaynal) 10 mars 2019

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer