Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Ca ne va pas plaire aux Aurores Bergé d’En Marche qui pullulent au sein de ce groupe de bras cassés. Mais je ne l’invente pas les Français qui ont porté Emmanuel Macron auraient pu pour les législatives voter pour n’importe qui du moment que celui-ci avait une étiquette officielle Majorité.
C’est toujours ainsi, le camp gagnant se mobilise pour les législatives et les camps perdant se démobilisent, c’est la dure loi de la politique. Car entre nous ce n’est pas pour leurs compétences que ceux-ci ont gagné des circonscriptions, on peut même dire en regardant ça de l’extérieur que le parlement ne fonctionne pas comme il devrait, que l’amateurisme prend le pas sur la connaissance des dossiers et des institutions. Je ne l’invente pas regardez par vous-même nous assistons à des couacs en séries, les anciens députés PS proche de Hollande en leur temps à côté peuvent être considérés comme des génies, c’est dire où va le niveau macroniste.
D’ailleurs comment expliquer les scores électoraux de certains candidats En Marche qui s’étaient en 2012 et 2007 présentés sous d’autres étiquettes et s’étaient royalement plantés ne dépassant jamais les 3-4% ? On ne le peut pas, ils n’ont pas changé et ne se sont pas révélés l’investiture En Marche les y a aidé tout simplement.

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer