Partager sur Facebook
Twitter
Google +
« Il semble que la vérité soit une fausse monnaie, et que l’erreur ait seule le droit de circuler.”
Citation de Joseph Sanial-Dubay ; Pensées sur l’homme, le monde et les moeurs (1813)
L’opération de marketing « assommons les Français avachis devant poste de TV » ou MACRON pour tous et à toutes les sauces a bien commencé avec un matraquage total pro Macron. C’est Macron formidable a dit et le monde est sauvé : fin du rêve éveillé le 7 mai 2017 et début du cauchemar avec la gauche restée au pouvoir. La propagande comme jamais vue avant c’est sur toutes les chaînes de télé française…  Pour celles et ceux qui pensent qu’Hollande a déjà perdu et que Macron ne fera pas une politique socialiste, alors préparez-vous à un douloureux réveil.
C’est “LA MACRONERIE EN MARCHE “.
Les marrons de Macron!
<script src=’ src=’
Là cela va être ardu pour la droite… Pour le moment celui qui ramasse les marrons c’est Macron. Comme on dit il surfe dans les médias et dans les chaumières.
Parce que tout est devenu versatile et soluble, c’est le temps du Macron et de l’arnaque intellectuelle qui a au moins le mérite de fonctionner. Macron, comme les publicités pour la lessive, lave plus blanc que blanc.
Macron c’est le gendre idéal et la providence pour la caste médiatico-politique. Macron peut permettre de regarder le pouvoir à la gauche qui n’en demandait pas temps et maintenir ainsi cette politique absurde et néfaste. Mais hélas qui écoute Macron? Qui comprend ce piège pourtant grossier?
La sainte alliance est reformée pour que la gauche ne périsse pas et pendant que l’on amuse le bon peuple avec les turpitudes d’un Fillon en bout de course ou les dangers supposés d’une Le Pen, Macron, un danger total pour la France, déroule le tapis rouge pour son camp.
Peu importe que Macron fut le conseiller de Moi Je à l’Elysée, peu importe que Macron fut un mauvais ministre de l’Economie, peu importe son idéal marxiste ou proudhonien, les Français anesthésiés sont béats devant Macron.
Peu importe que Macron veuille taxer encore plus notamment en

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer