Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Le Sénat est une très belle maison faut le dire, j’en parle d’ailleurs très aisément puisque j’y suis resté près de 5 ans comme attaché parlementaire. Je n’étais pas fonctionnaire malheureusement j’ai peut-être d’ailleurs complètement raté ma vocation d’ailleurs si j’avais su comme dirait l’autre.
Ainsi, «  Le Sénat, ses 348 sénateurs, dont la moitié sera en jeu dans les urnes ce dimanche, et ses 1.142 salariés. Si l’on évoque régulièrement les avantages financiers ou matériels dont bénéficient les élus du Sénat comme de l’Assemblée nationale, il est plus rare de découvrir les privilèges des employés. Et L’Express, qui publie cette semaine une enquête sur le sujet, a pointé quelques chiffres qui rendent plus qu’enviable la situation des fonctionnaires rattachés au Sénat. Par exemple, selon l’hebdomadaire, la grille salariale oscille entre 3.000 et 19.200 euros nets mensuels. »
Pas mal non ? évidemment je ne veux pas faire de la démagogie, car dans le temps troublé de la Macronie je pense qu’on a besoin du Sénat contre l’Assemblée nationale détenue par le vil président, seulement je ne vois pas en quoi tous ces fonctionnaires devraient vivre la vie de château, et mon petit doigt me dit que les Français pensent comme moi.

— La Louve #LesProgressistes#FBPE (@LaLouvenmarche) 27 février 2019

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer