Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Effort, effort nos gouvernants n’ont que ce mot à la bouche. Chaque français doit faire des efforts car notre pays croule sous une dette de plus de 2000 milliards d’€ que soit-dit en passant les français n’ont pas créé.
Seulement ce que nos gouvernants ne nous disent pas est que les efforts ne sont pas partagés par tous. Les collaborateurs des ministres par exemple, pour eux ni crise, ni soupe à la grimace mais des salaires chaque années plus élevés et avec notre argent.
Selon l’annexe au projet de loi de finances 2019 consultée par l’AFP, la rémunération brute totale des cinq membres du cabinet du porte-parole du gouvernement est passée de 295.530 euros en 2017 à 550.782 euros en 2018. Soit une augmentation de 86,4%, évoquée par le magazine « Capital ».
Pourtant M.Macron nous avait juré la main sur le cœur que les économies seraient d’abord réalisées au sein des ministères, visiblement encore une fois il a menti.
Personnes “plus expérimentées et plus âgées”, travaillant “d’arrache-pied” : comment Griveaux et Schiappa justifient la hausse des salaires de leurs conseillers pic.twitter.com/nTj1p2AZ8V
— Le JDD (@leJDD) 12 novembre 2018

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer