Partager sur Facebook
Twitter
Google +
Macron au Louvre, à Versailles, en voyage, à la campagne, fait du vélo, fait du tennis, à la plage, fait du bateau, en maillot de l’OM, joue au foot, en Top Gun, se fait hélitreuiller, aux commandes d’un sous-marin, avec des peoples, prenant un selfie avec Mimi-Siku, se lavant à même le seau d’eau, dormant sur un lit de camp, Macron à Chambord, Macron au ski, faisant du shopping, dévalant les pistes, prenant des bains de foule et dernièrement dans un salon de thé !
La vacance du pouvoir qui s’affiche avec môman, ça va, cela se passe bien ?
C’est la nouvelle politique du Nouveau Monde. La honte de la République, au choix : la piste aux étoiles ou un livre d’images pour enfant. Toutes les aberrations, tous les excès sont volontairement minimisés par la pressaille et pendant ce temps, rappel d’une de ses « promesses » du 27 juillet 2017 : « d’ici la fin de l’année je ne veux plus avoir des femmes et des hommes dans la rue », que  MacronTartuffe se dépêche, la fin de l’année est là  ! 13 SDF sont morts au mois de décembre, 372 depuis le début de l’année : Sébastien 46 ans, mort à Calais, Fred 48 ans, à Arcueil, Jean 66 ans, à Drancy…
Nous pensions avoir touché le fond de la complaisance avec son interview par Delahousse une semaine avant Noël, eh bien non il y a encore plus lèche-bottes : la veille Konbini a encore creusé… « Qu’avez-vous à dire à la jeunesse ? » réponse : « De toujours regarder devant ». Oui alors, loin, loin devant. Parce que le futur proche il ne s’annonce pas glorieux avec ce bouffon.
On vous passe la platitude des réponses suivantes, à cette question par exemple : « Le moment le plus fort de votre année ? » Spoiler : ça s’est passé début mai…La séquence se termine par : « Votre bonne résolution pour 2018 ? », « que peut-on vous souhaiter pour la nouvelle année ? », on connaît déjà la réponse : plein de belles interviews léchées comme celle-ci ou celle de Delahousse.

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer