Partager sur Facebook
Twitter
Google +
#Macronéron est en train de tout dynamiter en France sous couvert de ‘bienveillance’ à la poudre de perlimpinpin et « en même temps » il peine à rompre avec les travers de la France, révolution disait-il… Tout n’est que mauvaises intentions. Le rienologue à la « pensée complexe » est totalement largué. Ce fanatisme de la norme et de la répression est d’autant plus pénible à supporter qu’il se double d’une surfiscalisation qu’il est devenu un lieu commun de dénoncer tant elle a pris ces dernières années des proportions ubuesques. Rien ne change en revanche tout s’aggrave : les impôts continuent d’augmenter, la fièvre législative continue de sévir, et les totems superficiels de l’époque sont présentés comme des priorités, occultant les chantiers nécessaires alors que la croissance reste autour de zéro. Est-ce vraiment ce que les Français attendaient ?
En un an, #Macreux1er s’est « Obamisé ». Narcisse 1er se satisfait de belles images, se gargarise de phrases creuses et de grands discours reprenant à son compte les gadgets de l’époque, comme l’obsession de la diversité ou du féminisme, la passion de l’interdit ou le culte de la dépense publique. Les agriculteurs bloquent des raffineries dénonçant l’incohérence du gouvernement concernant l’importation de l’huile de palme par Total, la prime pour l’emploi et le RSA activité, officiellement dans le viseur du gouvernement, tout comme les « taux de TVA réduits » ou comment plomber encore un peu l’Économie, la taxe foncière pour les propriétaires sera un nouveau coup de matraque, la loi « Elan » pour le logement un cadeau fait aux bailleurs privés et une régression pour les personnes handicapées, la croissance en berne, les taux d’intérêt qui remontent le prix du pétrole aussi, etc… Du coup Robin des Rois, le « mâle blanc » dégaine un plan « pauvreté », enfumage… Et Moi Soleil dépense 50 000 € pour s’offrir un nouveau service de la Manufacture de Sèvres pour ses fêtes au Château !
C’est ahurissant de voir tous ces courtisans macronlâtres perdre totalement leur esprit critique et leur objectivité face à ce qui est sans conteste

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer