Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Qu’attendions-nous au juste de ces gens-là ? Evidemment pas grand-chose, seulement ceux-ci sont élus nationaux, ils siègent au parlement Français. Ils ont le pouvoir d’écrire la loi, de siéger dans des commissions, ils ont la possibilité même de renverser des gouvernements en les censurant. Par conséquent il faut analyser l’action qui est la leur, puisque ceux-ci nous sont redevables, c’est le principe d’un pays démocratique que j’exècre mais qui pour l’instant est ainsi.
Nous avons donc des députés dits Français qui se fichent que le sol de France subisse des attaques répétées de l’étranger mais s’insurgent de la défense d’un pays souverain Israël contre les fanatisés palestiniens de l’Orient. Samedi un jeune Ronan, 29 ans avait la vie devant lui se fait lâchement assassiner par un fiché S dont on a eu encore la grande idée de naturaliser, pas un mot de amis de la France Insoumise. En réalité je n’en attendais pas moins, et je ne suis pas de ceux qui scrutent les communiqués des uns et des autres pour savoir s’ils représentent bien ceux qui les ont élus. Non mais lorsque je vois que ceux-ci utilisent leur fonction pour militer en faveur d’un pays non que dis-je d’une terre étrangère, je me pose certaines questions.
Il est évident que l’idéologie de la préférence nationale rôde dans les rangs mélenchonistes, plus encore à la tête de son mouvement. Ce qui est inquiétant, puisque théoriquement ce sont les intérêts et le peuple Français qui doit être prioritaire dans leur action.
Evidemment ce n’est pas le cas, n’oubliez pas que vous êtes en République, un régime dévoyé aimant l’autre au détriment des siens, s’occupant du Moyen-Orient plutôt que des rues de la capitale. C’est une vision que je condamne seulement elle est majoritaire parmi nos politiques. Et dire que nous les payons pour qu’ils s’occupent d’autres intérêts ceux allant à l’encontre des intérêts Français c’est vraiment le monde à l’envers.
J’ai vérifié.C’est assez dingue.Ni Alexis #Corbières, ni Danièle #Obono n’ont tweeté 1 seul message sur l’attaque terroriste de Paris samedi. Rien. Ni soutien, ni hommage.Alors que les 2 sont

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer