Partager sur Facebook
Twitter
Google +

C’est beau la Macronie, on fait croire que tout change, que toutes ces règles absurdes dont abusaient les élites disparaîtraient car on rentre dans l’ère moderne de la prétendue transparence. Celle qui abolissait tout type de privilège. Evidemment on sait tous que ce n’était que des histoires qu’on raconte aux enfants. Cela n’existe pas en république, puisque les avantages dispendieux sont toujours pris aux uns pour les donner aux autres, ceux qui sont du bon côté du manche tout simplement. C’était bien naïf que de le croire.
Les élites changent mais leur façon de faire jamais, souvent même les élites nouvelles ont des fonctionnements bien pires que celles qu’elles remplacent.
On nous a fait croire qu’évidemment on laverait plus blanc que blanc, ce qui est totalement faux, puisqu’on s’accorde des primes logements de 1200€/mois où on s’augmente de 10% son budget de fonctionnement.
En attendant en Pologne, là où les parlementaires gagnent bien moins qu’en France, les députés ont voté une baisse de 20% de leurs salaires. On voudrait que les nôtres fassent la même chose.
 SOURCE LES ECHOS

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer