Partager sur Facebook
Twitter
Google +

La droite molle s’indigne ! la droite molle s’insurge !
Le dernier tract concocté par la direction des Républicains, et qui sera publié ce week-end ne passe décidément pas.
Le titre même du tract fait polémique :
Pour que la France reste la France
Dans l’ancien monde, c’était la gauche qui conspuait les dérives droitières de son adversaire en agitant le chiffon rouge du Front national. Mais aujourd’hui, c’est de ses propres rangs qu’émanent les attaques contre la droite républicaine !
Ce sont les ex-candidats battus à la dernière élection à la présidence des Républicains qui sont les plus virulents :

Florence Portelli trouve le slogan « bébête et simpliste »,
Maël de Calan pense que « Wauquiez prend les électeurs de LR pour des idiots »,

Le plus violent aura été Claude Goasguen qui a déclaré : « Ça veut dire quoi que la France soit la France ? C’est complètement idiot ! »
Globalement, il est reproché à Laurent Wauquiez de courir derrière le Front national et Claude Goasguen va jusqu’à ajouter :
« Laurent Wauquiez est sur une mauvaise piste électorale. Je crois qu’il cherche à récupérer des voix du Front national, ce n’est pas la peine.»
Ah bon ? La seule voie pour la droite républicaine de survivre n’est-elle pas de récupérer l’électorat du Front national ? Au moins les anciens électeurs de l’UMP partis vers l’extrême droite avec le sentiment d’avoir été trahis par la droite ?
A moins que cette droite molle n’ait déjà décidé de rejoindre, à terme, Emmanuel Macron …
Jugez par vous-même de ce « scandaleux » tract :

 
 
 

 
 
Comment juger ce tract ?
Sur le bilan d’un an de pouvoir pour Emmanuel Macron, je n’ai pas trouvé de contrevérités patentes. Ce qui manque peut-être, comme l’a noté Virginie Calmels, c’est l’économie avec l’absence de baisse du chômage et l’augmentation de la dépense publique.
Sur les propositions des Républicains, je ne vois rien d’incompatible avec les valeurs de la droite républicaine sauf pour tous ceux qui sont sous l’influence paralysante du politiquement correct.
La conclusion s’impose !
La droite molle n’a plus rien à faire dans les rangs des Républicains. Qu’elle migre chez Macron, mais qu’elle sache qu’elle sera absorbée comme l’ont été les Constructifs qui, on le voit bien, ont été bel et bien digérés par

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer