Partager sur Facebook
Twitter
Google +
Ils ont plusieurs noms ! Des noms faux culs comme ceux de réfugiés, migrants, demandeurs d’asile, etc. Ils restent, quoi qu’ils puissent en dire, des clandestins.
Des hommes en très grande majorité qui forcent le passage, entrent sur un territoire qui n’est pas le leur. Ils sont hors la loi, le savent et s’en moquent. Pourquoi ? Parce les messages qui leurs sont envoyés les autorisent à forcer le passage. Qu’est-ce qu’ils risquent ? Rien, tout simplement. Aucune armée ne se met en face, aucun tir de barrage. Nous ne sommes pas dans un monde fermé. Que voulez-vous reprocher à un clandestin de tenter sa chance. D’autant qu’une fois passé, il n’a plus qu’à attendre d’être régularisé !
Ils sont sur le temps long alors que nous sommes sur le complexe et la culpabilité.
Il y a des Identitaires qui font un travail magnifique, des bobos qui n’ont qu’à gémir et protester sans risque puisque les clandestins ne viendront pas s’établir chez eux. C’est la France qui se doit d’être généreuse. La France terre des droits de l’homme qui se doit de les accueillir ! C’est la France qui se doit de les soigner, les loger, les nourrir et même de nettoyer les toilettes dans les centres de rétention en attente d’une décision du droit ou non d’asile !
Ce ne sont plus des Syriens, des Irakiens, des gens qui fuyaient une guerre bien visible et qui entraient clandestinement, grâce à Nicolas Sarkozy qui a détruit le barrage libyen de Kadhafi ! Ce sont désormais des Africains, des Maliens, des Sénégalais, des Ivoiriens, des Camerounais, tous issus de pays en paix, exempts d’agressions, de régimes mortifères, ou de tortures si ce n’est celui de l’appât du gain. Leur but est de trouver le bonheur à la manière des criquets chez les Européens, ceux qui offrent de l’argent et des soins et avec l’espoir de faire venir toute la famille !
Alors dans les Grande Gueules sur RMC, nous avons pu entendre les oies blanches s’offusquer de l’action des Identitaires. L’animateur en chef était outré, Etienne Leibig, fidèle à lui-même en bon gauchiste animateur

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer