Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Les communistes ont toujours trahi les patriotes. Comme avant guerre avec le traité entre Staline et Hitler qui fit du parti communiste français, les collabos des nazis jusqu’en juin 1941 ! 
Complices des nazis dans les années 1930, ils devinrent des saboteurs dans les usines d’armement françaises, puis après l’opération Barberousse d’Hitler, des assassins comme ce trop fameux Pierre Georges dit Colonel Fabien,  rendu célèbre pour avoir été l’auteur de l’assassinat dans le dos de l’aspirant de marine Alfons Moser, qui ne portait pas d’arme le 21 août 1941. C’est à la suite de cet assassinat que 100 otages furent exécutés !
Les communistes pensaient qu’il fallait un choc pour réveiller les Français qu’ils avaient eux-mêmes contribué à endormir. Belle prouesse en effet !
Ils furent les épurateurs de l’après guerre, puis le soutien desVietcongs, et les porteurs de valises du FLN.  Les voilà complices de l’invasion migratoire, et les provocateurs qui veulent injurier la mémoire des morts du Bataclan. Quel palmarès !

 
On notera que c’est au Havre que se situe une  association le « Havre de savoir » des frères musulmans à laquelle appartient Médine et qui est soutenu par Tarik Ramadan et son frère. Une belle brochette d’islamistes.
On peut deviner quelle est la composition des nouveaux adhérents dans ce mouvement des jeunes communistes. Un jour nazis, un autre communistes ! C’est de toutes les façons aujourd’hui, la même engeance sous le nom de nazislamisme !

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer