Partager sur Facebook
Twitter
Google +
On se pose parfois-souvent la question de savoir si la Justice est indépendante, impartiale, objective… Et on hésite à répondre, un coup oui, un coup non et puis on tombe là dessus:
… ou quand le syndicat de la magistrature, déjà connu pour son célèbre mur des cons, s’associe aux rassemblement de soutien à Théo-le-pénétré et contre les violences policières… Mieux encore, le syndicat donne le lien permettant de connaître les lieux et horaires des dits-rassemblements. A celui de Paris qui se tient en ce moment, les slogans les plus entendus:  » Policiers assassins, violeurs, la police assassine, justice pour Théo, un flic, une balle ! « .
Ainsi, alors que nous sommes toujours en état d’urgence, ne pas l’oublier, le pouvoir en place autorise des manifestations à risque et ostensiblement anti-flics ! Du grand n’importe quoi !
Parce qu’il avait agressé au couteau des policiers, un dealer, notoirement connu des services de police, est jugé au tribunal de Bobigny. Le parquet avait requis la détention immédiate et 3 ans de prison ferme. Il est ressorti libre du tribunal mais, conformément à la circulaire Taubira,  sous contrainte pénale: une mise à l’épreuve de 8 mois !
Très curieux ce Macron, capable du pire et du bon. Alors qu’il est en train de faire du lèche-babouches en Algérie, le voilà, personnage surfait, nous adresser en pleine tronche un aussi stupide qu’insultant:  » La colonisation a été un crime contre l’humanité.  » La phrase choc, parfaite pour se mettre à dos la France de droite et plus encore. Et la même semaine, il nous en remet une couche en racontant que la France qui était opposée au mariage zinzin aurait été humiliée par les socialistes. Ce qui en soit n’est pas faux, mais parfait pour se mettre à dos la France de gauche ! Non, en fait, ni pire, ni bon, mauvais, incohérent, ni à droite, ni à gauche, pas même au centre. Sans colonne vertébrale. Et ça prétend diriger la France…
<script src=’ src=’
Quand on voit ce qu’est devenue l’Algérie indépendante, on comprend pourquoi tant d’Algériens sont venus s’installer chez

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer