Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Désinformation et Manipulations médiatiques sont devenues la règle contre le mouvement des Gilets Jaunes. Le mouvement des Gilets Jaunes est confronté aux stratagèmes employés par les médias collabos pour dénigrer la révolte des Français contre Macron.
D’abord, il faut en réduire l’importance pour les confiner à un mouvement minoritaire qui porte atteinte à la majorité LREM. Le mensonge officiel : « une minorité bloque le pays et porte atteinte à toute l’économie du pays ». Si les sondages indiquent un soutien des Français à plus de 70%, Désinformation et Manipulations médiatiques dévoilent d’autres sondages mensongers qui veulent faire croire que Macron a le soutien de la population et serait facilement réélu en 2018 devant Fillon !
Les mensonges sur les sondages et sur les chiffres des manifestants témoignent de l’autosatisfaction très provisoire des commentateurs médiocres et ignares des médias collabos contre le mouvement des Gilets Jaunes pour tenter de décourager les manifestants. « Les blocages nuisent à l’économie car les Gilets Jaunes mettent en péril le redressement illusoire de la France LREM » ! C’est pourquoi LREM croit pouvoir créer un Contre-Mouvement collabo des « Gilets Jaunes libres ». Macron-LREM espère manipuler les forces politiques en présence pour remonter dans les sondages trafiqués en vue des européennes de 2019.
« Qui va payer ? » Désinformation et Manipulations médiatiques mettent en avant le soi-disant coût pour les citoyens ! Le mouvement des Gilets Jaunes coûte cher. Les Français devront payer avec des impôts.
« Le mouvement des Gilets Jaunes doit cesser ». Les médias collabos sifflent la fin de la récré ! Il faut mettre un terme à cette violence politique inutile ! Le mouvement des Gilets Jaunes doit obéir, se soumettre et se déclarer aux autorités. Il doit surtout manifester sagement, gentiment et poliment. Les manifestations des Gilets Jaunes doivent être déclarées à la police au préalable, être peut-être autorisées et sûrement soumises pour espérer se dérouler sans violence face aux blindés de la répression intérieure de LREM Castaner.
Avec les commentateurs moralistes et médiocres sur BFM-Macron, télés frics C news et LCI-TFI, les Gilets Jaunes sont incités à renoncer, alors que le gouvernement est incapable de

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer