Partager sur Facebook
Twitter
Google +
Tous en colère : fainéants, illettrés, grincheux, cyniques, jaloux, fouteurs de bordels et ceux qui ne sont rien… Retraités, directeurs d’écoles primaires, fonctionnaires, précaires, personnes âgées, chômeurs, personnes handicapées … EHPAD et hôpitaux et mêmes tous les avocats de France étaient en grève mercredi, en réponse à la réforme voulue par le gouvernement : une justice sans avocat et sans juge, voilà ce qu’ils dénoncent. 990 classes fermées en milieu rural. Grève le 22 mars. L’ère Macron glaciaire pour le pouvoir d’achat des Français : 8 mois 8 taxes. Et ses amis « premiers de cordée » sourient ! 74% de Français jugent la politique de PtitMacron injuste. Pourtant, Robin des rois a déclaré qu’il n’avait « pas senti de colère » dans le pays…. Quant à employer le mot « politique » dans son cas, c’est un bien grand mot dont il ignore totalement le sens !
Bientôt dix mois et les Français ne supportent plus ce gouvernement qui veut nous imposer par tous les moyens le ressentiment, la méfiance, la peur, la jalousie, la haine, l’aigreur, la suspicion et la rancoeur envers son prochain pour mieux nous diviser et nous enfumer.
Bilan : augmentation de la CSG, aggravation de la dette, affaiblissement du dispositif antiterroriste, aucune mesure pour lutter contre l’immigration clandestine, mieux encore à Bruxelles « il faut une politique plus grande d’intégration » à quel prix ? poursuite de la politique pénale désastreuse de Taubira, etc.
Et Macronéron se promène, tiens, un petit aller-retour à Sète, visite privée, paraît-il, avec tous les moyens de l’État, pour déjeuner avec Pierre Soulage.
Il a reçu également un tortionnaire à L’Élysée le 14 mars, Hashim Thaçi, président sulfureux du Kosovo, trafiquant d’organes, prélevés principalement sur des prisonniers serbes, serait-ce pour s’acheter un cerveau ? Pas inscrit à l’agenda officiel, merci les réseaux sociaux. En 2011, un rapport du Conseil de l’Europe l’accusait d’être : le plus dangereux des « parrains de la pègre » de l’UCK, assassinats, détentions, agressions. Oh, mais le Nouveau Monde vous répondrait que là aussi, il n’était au courant de rien, normal quoi, dans ce cas-là !
Il ignore aussi où se trouve Afrine,

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer