Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Dans la macronie c’est faites ce que je dis, pas ce que je fais. S’en est insupportable ces leçons qu’ils donnent à la France entière. On accepte pas d’être spolié par l’impôt, on est un mauvais Français, on accepte pas cette fausse écologie devenue élément marketing pour Macron, on est encore un mauvais Français, on ne veut pas de migrants on est un mauvais.
Mais ça suffit cette culpabilisation des Français, comme si depuis la casse du vase de Soisson tout était de leur faute, c’est d’un pénible.
Surtout lorsque comme Nicolas Hulot on ne respecte pas ses propres préceptes ainsi d’après le Canard Enchainé «  les produits Ushuaïa, qui font la fortune de Nicolas Hulot, ont été placés sur la « liste rouge » des produits chimiques dangereux en 2006 par Greenpeace. »
« Le magazine 60 millions de consommateurs a quant à lui épinglé il y a un mois trois produits de cette marque, dont un gel douche difficilement biodégradable contenant de nombreux colorants (avec, parfois, des allergies à la clé) et un déodorant « soupçonné d’être un perturbateur endocrinien ». »
Elle est belle la leçon de morale non ?
SOURCE VIE INCROYABLE

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer