Partager sur Facebook
Twitter
Google +
Ultra droite et monde musulman….
Ah ben mazette, nous l’avons échappé belle ! Imaginez, un groupe de 10 pieds nickelés de l’ultra droite radicale a été arrêté. Paraît-il que le chef de bande, c’était un ancien du Front National, la belle aubaine, les chattes font pas des chiens! Sans qu’on ait la moindre preuve qu’ils allaient commettre un attentat anti-muzz, on les soupçonne cependant d’en avoir eu l’intention… Avec ça, les gars, ils sont mal partis, direct les Assises pour toute cette bande de nauséabonds… sauf à finalement aboutir à un non lieu, une relaxe, un faute-de-preuves… Va savoir, cela s’est déjà vu.
Les mecs, ils étaient tellement futés qu’ils n’ont même pas pensé à planquer les quelques armes que les flics ont saisies ni même à utiliser comme tout bon muzz radicalisé une application cryptée pour communiquer entre eux. Si ça, c’est pas des branquignols de première bourre, faudra qu’on m’explique… Mais même pas grave, pour une fois que ce ne sont pas des fichés « S » islamistes, l’occasion était trop belle de le faire savoirurbi et orbi: l’ennemi intérieur n’est pas qu’islamiste; c’est bon ça coco pour rétablir l’équilibre et faire diversion sur les problèmes de campagne électorale de Macron à Lyon. Et puis en plus, ça permet au ban et à l’arrière ban de la musulmanie de manifester publiquement leurs inquiétudes: Allo, Jupiter, on ne nous aime pas alors que nous ne sommes que paix et amour, que la République veuille bien nous protéger, déployons Sentinelle devant chaque mosquée… sauf les clandestines, ça va de soi…
Les gars, ils étaient soupçonnés et donc on les a chopé, moi je veux bien mais à ce compte et à l’aune de ce critère « soupçon », ne devrait-on pas coffrer illico tous les muzz fichés « S » au titre de la radicalisation à caractère terroriste (fichier FSPRT), ils sont tout de même 19 745, une toute autre menace que nos 10 rigolos de l’ultra droite radicale, non ? Et ben non ! Rétablir médiatiquement l’équilibre entre les fous d’Allah et les  fadas de l’Action des Forces Opérationnelles… Et tant pis si

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer