Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Monsieur le président ,
La première chose que l’on apprend à un enfant en âge de comprendre les paroles , c’est le respect des autres et de lui même comme je l’ai fait avec ma fille en lui demandant de me respecter mais aussi en respectant sa personne à tous les âges de sa vie .
Vous manquez donc d’éducation .
Le respect ne s’impose pas eu égard à l’âge de celui qui le demande .
Le respect se mérite non pas en fonction de la fonction mais en vertu de la vertu .
Vous avez gravement manqué plusieurs fois à cet impératif.
SVP désormais avant de parler remuez votre langue plusieurs fois dans votre bouche et songez à ceux qui vous écoutent et non pas à vous seul. *
Vous représentez l’Etat et vous n’avez pas le droit aux  erreurs car celles-ci s’accumulent et seront les seules choses que l’on retiendra de vous :
Votre propension au mépris !!!
Les « petits » c’est à dire tous ceux qui sont en dessous de vous selon vous ,( vous êtes le seul à croire que votre position vous met au dessus de la mêlée ) car cette position ne vous donne aucune prérogative de rang et  je connais des gens bien plus « bas placés » dans l’échelle de succession ( président remplacé par le président du sénat en cas de vacance , remplacé lui même par le président de l’AN etc ..) qui n’ont pas l’outrecuidance de manifester aussi crument leur mépris des autres .
Vous n’êtes pas juge ni digne de donner des leçons à ceux qui sont d’un autre avis que vous .
Moi même je hais le collectivisme , le socialisme ( vous avez fait partie du gouvernement Hollande) le communisme , mais jamais je n’oserais interdire au nom de VOLTAIRE aux autres d’avoir leur avis contraire au mien.
On appelle cela la DEMOCRATIE et sans doute l’avez vous oublié dans les « or de la République » et à l’ENA qui a tant d’autres sujet de domination à vous enseigner.
CHIRAC dont je n’étais pas un adepte ni DEGAULLE , n’ont

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer