Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Monsieur Emmamadou Macron
Président de la république du 6 -ème au
4 étages
Palais de l’Elysée
55 Rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris
Objet : Ceci n’est pas un fake news Le 16 juillet 2018
Car accusé de réception.
Monsieur Macron ou Manu pour les intimes, les gouvernements passe et l ‘ incompétences reste, votre justice est comme votre constitution démocratique ( des droits de l’homme ) c’est à dire sans fondements, vide de tout sens, sauf pour les nantis de pognons de dingue , pour reprendre une de votre expression. Eh oui l’argent peut rendre fous et vous, vous avez la folie des grandeurs, pour votre vaisselle a 500 000 mille €.
Un petit conseil utilisé des torchons en soies brodé de fil d’or quand on a un petit côté snobinard, il faut l’assumer jusqu’au bout.
Je vous envoie quelques assiettes bleu blanc rouge c’est mon côté patriotique, ce que vous n’étés pas. ainsi qu’un pistolet à eau pour vous amuser dans votre piscine, vous aurez tout loisir de faire flinguer la liberté d’expression et tirez sur les droits de l’homme , à propos pour les anciennes assiettes vous pouvez faire un vide grenier à l’Élysée, vous faites bien de l’Elysée un bordel innommable de cage au folle ( je ne suis pas homophobe, mais quand c’est trop …..)
C’est l’anomie de la mafia d’ ‘état, dont vous en êtes le petit chefaillon, quoi que la mafia est beaucoup mieux structuré et organisé que votre état, la plus grande des mafias, c’est la vôtre, la mafia bretonne comparé à vous c’est de la roupie de sansonnet.
Une mafia des comptes de campagnes, avec des locations de salles a des prix défiant toutes concurrences, la liste est longue et non exhaustive. Monsieur Macron on n’arrive pas là ou vous êtes sans comprendre comment détourner le système.
L’information a été publiée par Il Populiste du 17 juin. Selon le site internet italien, le piratage de la boîte courriel d’Emmanuel Macron a livré des informations très intéressantes : les 21.075 fichiers inclus dans les 71.848 courriels piratés, dont les médias aux ordres (Slate, Libération, Le Monde, France

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer