Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Aux humanitaristes des droits de l’homme non-blanc, dans les théories anthropologiques tout en procurant des orgasmes à nos élites et bobos adeptes du djembé et du tapis…
La France c’est Verdun et la culture tam-tam… en passant sur nos morts !
Sur les tombes desquels, ils sont passés à Verdun ; faire courir des enfants au bruit de tam-tam sur des sépultures, des tombes de soldats : « Mort pour la France! »
Un total mépris de nos valeurs, du sang versé pour notre pays et de l’éducation des enfants.
N’oublions pas les élèves confrontés à la violence maghrébine… refusons de laisser faire.
L’invasion migratoire de l’Europe se rattache à la stratégie du conseil européen et de la commission menée conjointement avec la ligue arabe, l’OCI, l’ONU et l’Open Society de George Soros. L’Europe Bruxelloise est un déconstructeur de nations et de civilisation elle sert un projet mondialiste une Union qui favorise le déclin de l’Europe et de la France. Il est grand temps que les européens se réveillent et prennent conscience de la guerre civilisationnelle qui leur est faite.
Pour quelques voix Ils ont osé laisser créer un état religieux dans un état laïque ces politiciennes véreuses et ces politiciens véreux de toute couleur de peau de n’importe quelle religion et de n’importe quel parti !
Les arabes ont leur propres lois, leur propre justice et a toutes les discriminations contre les femmes et leur haine de notre pays ! Ce n’est pas qu’une religion, c’est un mode de vie intégral !
Pratique du bacha bazi en Afghanistan, donc continuons à accueillir des afghans et accepter leurs us et coutumes !
Que pensez-vous de nos politiciens qui rompent le jeûne et donnent des terrains pour construire des mosquées et des subventions ?
Certains jouent sur la corde sensible des « pauvres clandestins »…se moquant du sort de leurs compatriotes !!!
L’immigration manipulée par la violence d’une minorité, violence nécessaire et entretenue par les partis, socialiste, de droite pourrie, de gauche, sans oublier la vermine qui pullule chez les verts afin de faire le plein des voix au sein de cette communauté !!!
Qui, sans ces partis

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer