Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Mais pourquoi a-t-on donné comme ça notre souveraineté à l’Europe. Nous avons ainsi abandonné tout pouvoir à cette satané union européenne qui a décidé qu’il fallait et je vais le dire de façon très triviale « se faire » la France. Car comment appeler cela autrement ?
Ces décisions ont pour but de tuer la France en lui sapant toute forme d’autorité sur les individus qu’elle ne veut pas sur son territoire, ou qui sous prétexte de bénéficier du droit du sol propagent le crime autours d’eux. Après ce n’est pas que l’Europe qui est en cause, ce sont aussi nos élites cosmopolites qui par lâcheté et par haine de soi ont décidé de se soumettre à ces Etats-Unis d’Europe grand rêve de tous les Jacques Attali en herbe.
Par conséquent ça donne ce type de décisions totalement absurdes ainsi, « L’Europe vient d’infliger une amende record à l’Etat français, à la suite de l’interpellation d’un jeune homme en 2004(…)
Près de quatorze ans de procédure pour arriver à une décision historique. La Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) vient de condamner la France à verser 6,5 millions d’euros à Abdelkader Ghedir(…) »
Voilà 6,5 millions d’€ que les Français vont payer pour cette chance pour la France, cette dernière par le mal a gagné le gros lot. Il va pouvoir vivre comme un millionnaire alors que toute sa vie il a été un malfrat. Evidemment il dira à ses frères et sœurs faites comme moi, volez, dealez, attaquez la nation au tribunal et bingo les millions vont pleuvoir. La seule place de ce monsieur est aux galères forcées à casser des cailloux pour le compte de la nation. Que sommes-nous donc devenus ? C’est à se demander.
SOURCE LE PARISIEN

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer