Partager sur Facebook
Twitter
Google +
Quand j’écris chaque jour sur la préférence étrangère je ne l’invite pas. Je ne rédige pas des textes sur des informations erronées pour faire le buzz sur internet.  J’aimerais annoncer des faits totalement faux, les faire sortir de mon imagination fertile, cela signifierait que la France se porte bien. Mais ce serait mentir aux gens, à l’instar de nos médias subventionnés.
Je vais prendre l’exemple de l’imam de la Grande Mosquée de Toulouse qui visiblement fait des prêches pour appeler au meurtre des Français, ça devait sûrement pas être sa première fois, pourtant ce cher monsieur continue comme si de rien n’était. En réalité tout le monde sait à commencer par les élus du coin, ou les médias régionaux, mais bon il est préférable de taire ce type d’information, qui évidemment pour nos antiracistes sont subalternes. Vouloir la mort de Français c’est tellement banal.
Bien entendu n’allez pas faire ça contre les arabes, il vous en cuirait C’est la France de 2018 !
Toulouse Imam Mohamed Tatai Recounts Antisemitic Hadith and Prophecies that Israel Will Soon Come to an End pic.twitter.com/w1s26bBL9P
— MEMRI (@MEMRIReports) 26 juin 2018

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer