Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Oui à une justice au coin du bois pour les 130 djihadistes « français » !
Le 8 mai 1945, jour de la capitulation du IIIe Reich, douze français appartenant à la division Waffen SS « Charlemagne » se rendaient aux troupes américaines à Bad Reichenhall en Bavière. Présentés au général Leclerc, celui-ci leur dit: « Vous n’avez pas honte de combattre sous l’uniforme allemand ? ». L’un d’eux répondit « Et vous sous l’uniforme américain ? » Cette forme de panache du vaincu ne fut pas du tout du goût de Leclerc qui les fit fusillés sur le champ. L’histoire fut clémente avec lui, car on se débrouilla toujours pour ne pas attribuer au général la paternité de l’ordre d’exécution.
En ce moment, 130 français égarés sous un autre uniforme dans un combat qui les a conduit à approuver des attentats sur notre sol, à porter les armes contre une coalition dont nous faisons partie, voire à souhaiter l’anéantissement de notre mode de vie, se rendent. Ces combattants de l’Etat Islamique seront jugés chez nous. Ils échapperont à la justice au coin du bois qui animait les hommes de Leclerc. Autres temps, autres mœurs… (Nicolas Delesalle)…
« Ce sont des Français avant d’être des djihadistes » a dit Castaner hier chez Bourdin. Et parce qu’ils sont français avant d’être djihadistes, voilà t’y pas que cette andouille, avec l’aval de son boss, ne l’oublions pas, a décidé qu’il fallait en « accueillir » 130 ! Non mais allo, quoi ! Bon okay, Castaner nous a assuré qu’ils seraient arrêtés, jugés (de quelles preuves formelles disposerons-nous pour les condamner ?) et embastillés à peine posé le pied sur la mère patrie mais tout de même ! A quelle degré de stupidité faut-il être pour annoncer ce genre de chose ! A-t-il la mémoire aussi courte pour ne pas se souvenir que parmi ceux qui ont commis les attentats du Bataclan et des Terrasses, au moins deux terroristes revenaient de là-bas ?
Il disait quoi le benêt en janvier 2016, du temps où il était encore député socialiste: « Dans l’absolu, il faudrait pouvoir déchoir tout auteur

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer