Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Très franchement on se demande d’où Emmanuel Macron tire ses gus qu’il a autours de lui. Entre-les intellectuellement à la ramasse, les voleurs et autres escrocs, les amateurs pensant qu’ils siègent encore dans leur salon, on a vraiment de quoi faire.
Alors on pouvait dénigrer les anciens politicards ils avaient leurs défauts, assez important d’ailleurs, mais quand on regarde cette nouvelle génération, j’ai envie de faire passer les bras cassés d’avant pour des surdoués de l’objet public. Faut se rendre compte de la nullité de ce soi-disant nouveau monde, qui il y a quelques mois de cela faisaient la leçon. Dès qu’ils ouvrent la bouche c’est pour dire une connerie plus grosse qu’eux.
Dernièrement M. Fauvergue ancien patron du RAID devenu député chez Macron osa comparer les prêches en arabes avec des prêches en latin. Déjà ce ne sont plus des prêches en latin mais des prières ce qui n’est pas la même chose, ensuite il faut bien comprendre que d’abord le catholicisme est créateur de la France donc il a quelques droits de plus aux autres cultes. Et puis cher monsieur, je vous sais ignorant du culte Français mais les prières divines des cathédrales n’ont pas pour objectifs d’assassiner des gens tout simplement.
Maintenant je ne veux pas blâmer ce pauvre bougre, il découvre un monde qu’il ne connait pas, il possède un bagage sommaire ne faisant pas de lui un réel parlementaire mais plutôt un sous-fifre poussant un bouton lorsqu’on le lui demande. Il n’est pas calibré pour débattre sur des sujets qui le dépassent. Je veux croire que le manque d’intellect l’ait fait fauter. Voyez comme je suis plein de mansuétude.

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer