Partager sur Facebook
Twitter
Google +

C’est tout le mépris des élites contre le petit peuple qui ressort de la bouche de M. Gantzer, parce qu’il a été le communiquant de François Hollande pendant 5 ans, qu’il a fait l’ENA il se permet de juger de l’intelligence de Français en souffrance.
Ainsi, en plein débat télé, il s’arroge le droit de dire qu’en effet « Ils ont le droit de manifester, même s’ils sont cons malheureusement […] C’est ça qui est dramatique », avant d’ajouter : «Si on faisait des tests de QI à l’entrée des manifestations, [il n’]y aurait pas grand monde.» Une remarque visiblement adressée à l’attention du mouvement citoyen, puisque Gaspard Gantzer enchaîne, en pointant du doigt l’écran qui diffuse les images de Gilets jaunes prenant à partie Ingrid Levavasseur : « Excusez-moi, quand je vois ce genre d’images-là, je pense que je suis obligé d’être dur .»
Non monsieur Gantzer vous n’êtes pas dur, vous êtes juste un imbécile et un lâche car vous n’auriez jamais pris ce courage hors de votre plateau de télévision au milieu de la foule. J’espère que cette dernière se rappellera de vos paroles, puisque le monde est petit.
⚡️GASPARD GANTZER / L’ancien chef de la com d’#Hollande réagit, sur #CNews, à l’exfiltration d’Ingrid #Levavasseur en marge de l’#ActeXIV des #GiletsJaunes « C’est sûr que si l’on faisait des tests de #QI à l’entrée des manifestations, il n’y aurait pas grand monde ! » pic.twitter.com/A7Vzyz2F4r
— Pure. (@PureTele) 18 février 2019

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer