Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Quand on demande aux autres d’avoir du respect pour sa personne, il faut commencer par en avoir pour les autres.
Mr le président, puisque c’est comme cela que l’on doit vous appeler, avant de donner des leçons de morale et de politesse à un jeune collégien qui a juste voulu se rendre intéressant comme beaucoup de jeunes gens de son âge, vous feriez bien vous-même de montrer l’exemple.
Quand on demande aux autres d’avoir du respect pour sa personne, il faut commencer par en avoir pour les autres. En particulier quand on est à la tête d’un pays qui prône l’égalité pour tous.
Ne devriez-vous pas être plus poli et plus modeste envers vos compatriotes qui pour la majorité ont voté pour vous (ce qui n’est pas mon cas) ? Votre instruction est loin d’être la preuve de votre intelligence. Comme quoi on peut faire de grandes études et être plus idiot que beaucoup de français que vous traitez d’illettrés, mais qui ont certainement une grande intelligence de cœur, cette même sorte d’intelligence qui vous fait fort défaut à vous-même.
J’espère que ce commentaire arrivera jusqu’à vous et vous donnera à réfléchir, car bien que vous soyez notre président, sachez que cela ne durera qu’un temps, et que seuls les grands hommes restent dans les mémoires et entre dans les livres d’histoire.
Marie-andrée Troncy
 

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer