Partager sur Facebook
Twitter
Google +
Est-ce étonnant ? Non ! Deux opportunistes, deux sans colonne vertébrale, mais surtout sans convictions, qui ne sont que fatuité !
Pour le télévangéliste, candidat de la finance, des médias (surtout de BFMTV, son sponsor) et de tout le système, qui prétendait faire de la politique « autrement », c’est ainsi qu’il se vendait il n’y a encore que quelques semaines, faire une alliance avec Bayrou, es spécialiste de la défaite, est-ce une bonne affaire ? C’est vouloir faire du neuf avec du vieux, vieille politique d’appareil pour celui qui rêve d’un maroquin, qui avait voté Ségolène en 2007, puis L’Entullé 1er en 2012, qui passe son temps à cracher son fiel contre la Droite et qui avait récemment encore étrillé MicroMacron en voulant faire barrage «aux puissances de l’argent» qui orchestrent selon lui en sous-main la montée en puissance de l’ancien employé de banque Rothschild : «Je suis absolument sceptique sur cette affaire, et quand je dis sceptique, c’est le mot le plus modéré que je puisse choisir. Ça ne marchera pas, parce que les Français vont voir ce que cette démarche signifie, ce qu’il y a derrière tout ça, derrière cet hologramme», affirmait-il. «D’ailleurs c’est très simple : posez-vous la question du pourquoi ces heures et ces heures de télévision en direct ? Pourquoi ces couvertures de magazines, pourquoi ces pages et ces pages autours de photographies ou d’histoires assez vides ?». « Emmanuel Macron est le principal responsable de la politique économique de François Hollande depuis quatre ans. Pour quel résultat ? ». Quelle image burlesque de la politique donnent-ils !
Bayrou rejoint donc MacroComic, ah, les convictions d’un parangon de vertu à géométrie variable dans son intérêt… C’est bien l’équipe d’En Marche l’enfumage qui avait prévenu qu’elle ne prendrait pas les « crevards », et là c’est quoi ? Quant aux déclarations grotesques du Télévangéliste, rien ne gêne la girouette, ni les Français d’ailleurs ? « Les salariés doivent travailler plus sans être payés plus ». Après « la culture française n’existe pas », ses déclarations contre la colonisation, au tour

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer