Partager sur Facebook
Twitter
Google +

On va me dire que je joue au populiste, oui pourquoi pas c’est mon genre, je suis un réel populiste je le confirme. Je suis de la base, je rejette le système et les élites cosmopolites. On va me dire bien entendu que je suis un démagogue, que je raconte n’importe quoi, que j’en rajoute avec la baisse des pensions de retraites. Seulement c’est une réalité, tous les chiffres le prouvent.
On me dira aussi que les autoroutes sont privées, et c’est vrai mais lorsque le ministre de l’écologie demande au nom du développement durable à ces sociétés d’autoroutes d’augmenter les tarifs de quoi s’agit-il ? Mme Elisabeth Borne sur ordre, elle n’a pas la capacité à elle seule de procéder à toute forme d’augmentation.
On a donc d’un côté un Macron faisant le beau devant un parterre d’élus venus l’applaudir, et de l’autre des décisions injustes et brutales visant à comme d’habitude pomper le fric des retraités et de tout Français payant impôts, taxes et cotisations.
#ChiffreDuJour 1,8 % l’augmentation prévue aux #péages des #autoroutes à partir du 1er février ! pic.twitter.com/VS4fHEfnxo
— Jean-Philippe Larger (@jplarger) 15 janvier 2019

Entre – hausse CSG 1,7%- inflation à 2,10% = perte pouvoir d’achat car retraite gelée + baisse taxe d’habitation
on perd ~ 700 € par an pour 2018
Comme on est retraités on ne gagne rien avec suppression cotisation chômage ni suppression ISF
arnaqués par @EmmanuelMacron pic.twitter.com/sVMFw1JGfF
— Donald (@DonaldDucket) 10 octobre 2018

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer