Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Il aime le luxe le bougre Macron. L’opulence, le consumérisme, l’argent ce sont les valeurs d’Emmanuel Macron, mais comme toute personne de sa caste de hauts fonctionnaires ces valeurs il ne les bâtit avec son propre argent. Non ils prennent avec le pognon des autres, de vos impôts, de vos taxes, de tout ce qui ne sort pas de leurs poches. Ils vivent sur la bête tels des pachas qui n’ont même pas l’utilité de ces personnages de l’Orient.
Ainsi, nous apprenons ce jour par Valeurs actuelles « Le chef de l’État a commandé un nouveau service pour le palais présidentiel. Et la facture est salée.
L’Élysée ne déboursera pas un centime… mais les Français, oui.Comme le rapporte le JDD de ce dimanche 10 juin, Emmanuel Macron a passé commande d’un nouveau service à la Manufacture de Sèvres, qui, rappelle l’hebdomadaire, « équipe la table élyséenne depuis 1848 et la naissance de la IIe République ».
Montant de la facture : 50 000 euros. Une addition que l’Élysée ne règlera pas et qui sera « répartie entre l’établissement public de la Manufacture de Sèvres et le ministère de la Culture », ajoute le JDD. La décision du président ferait suite à une information du service de l’argenterie de l’Élysée, qui aurait rapporté au chef de l’État le manque de couverts « qui correspondent à l’époque actuelle ». »
Rien n’a donc changé avec le temps d’avant, les années passées sont restées. Il a fallu tout changer pour qu’en réalité rien ne change, et rien n’a changé, peut-être même est-ce pire. Nous le voyons déjà sur cette première année du sieur Jupiter, tout est permis pour celui qui pense être un Dieu de l’Olympe.
SOURCE VALEURS ACTUELLES

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer