Partager sur Facebook
Twitter
Google +
– La Guadeloupe est-elle assez détruite pour que Macron y aille faire un tour et mette en place le deuxième plus grand pont aérien depuis la fin de la seconde guerre mondiale ?
– Que ce soit en Guadeloupe ou en Martinique, les indépendantistes sont ultras présents. Ils sont parmi les premiers à demander l’aide de l’Etat français. Comme d’habitude quand ça va mal.
– Macron va parler à la tribune de l’ONU… Ça craint ! Qu’est ce que je disais:  » Les réfugiés sont le symbole de notre époque (…) » puis plus tard  » nous devons réagir face au massacre des Rohingyas  » puis  » la protection des réfugiés est une priorité  » puis,  » je pense à Jules qui a tout perdu à Saint Martin (…), la nature ne négociera pas « … puis,  » je veux porter la voix des oubliés « … laquelle ? Celle des fainéants, des sans rien, des illettrés, des chômeurs ?
–  » 56% des Français estiment que Macron est un « mauvais » président.Ce sondage signe la fin du rêve En Marche et 5 ans de galère pour la France « ; 56%, c’est tout ?
– Au mois d’août, Macron avait porté plainte contre un paparazzi qui se serait infiltré dans la somptueuse villa où il séjournait (lui a le droit de séjourner dans des endroits luxueux, pas Sarkozy). La justice a rendu son verdict: la plainte est sans fondement et donc l’affaire classée. Marrant l’Elysée avait annoncé que Macron avait retiré de lui-même sa plainte…
– Bruno Le Maire, traître à son camp s’il en est, ex-directeur de cabinet de Villepin, secrétaire d’Etat puis ministre de Sarkozy, député depuis 2007 a validé tous les budgets de la Nation depuis son entrée en politique; il ose déclarer au Monde à propos du budget 2018:  » Ce budget rompt avec tous ce qui a été fait depuis trente ans où l’on distribuait l’argent sans créer de richesses « .

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer