Partager sur Facebook
Twitter
Google +
Voilà notre Macreux qui exprime sa volonté de « structurer » un « Islam de France ». L’Islam est une religion/politique vieille de 1300 ans, née dans des contrées qui sont à des années-lumières de la philosophie occidentale. Il n’a d’ailleurs pas évolué d’un iota pendant ces 1300 ans. C’est une religion à la doctrine fossilisée.
Mais Macreux se donne pour mission de le réformer avec ses petits bras musclés, en un quinquennat. Même pas peur.
On ne sait pas ce qui est le plus sidérant: sa naïveté, sa prétention mégalomaniaque ou son ignorance encyclopédique de ce qu’est l’Islam. Les trois donnent en tous cas le vertige.
Il lui suffirait pourtant de s’informer sur l’Histoire de l’Islam pour s’apercevoir que cette religion est d’abord et surtout une politique habillée en religion, à côté de laquelle le nazisme est une aimable plaisanterie. Vous diriez que l’Histoire n’est pas la tasse de thé de Macreux, comme on a déjà pu le constater à maintes reprises. C’est vrai.
Mais il doit savoir lire autre chose que les chiffres quand même.
Qu’il lise donc le Coran, qu’il regarde l’impérialisme systématique brutal que l’Islam a cherché de tous temps et en tous lieux, à appliquer.
Qu’il cherche une quelconque avancée sociétale que l’Islam aurait pu entraîner dans les pays où il a sévi.
Qu’il constate que l’Islam a toujours été un boulet qui a maintenu les pays sur lesquels il a maintenu son joug, dans un état de sous-développement permanent.
Qu’il cherche UN pays islamique, un seul, qui soit évolué, qui ait participé un tant soit peu à l’élévation de l’homme et de la femme au dessus de la barbarie.
Qu’il pointe les points communs que l’Islam pourrait bien avoir avec les principes de la République, s’il en trouve.
Et il comprendrait que sa mission est d’avance vouée à l’échec, qu’elle est empreinte d’une prétention folle. Il comprendrait que la seule façon de gérer cette religion qui ne raisonne qu’en termes de soumission de l’Homme, est précisément de la soumettre, elle, sans faiblir, à nos principes occidentaux riches de 2000 ans d’évolution continue.
L’Islam ne connaît que le rapport de force. Il n’y

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer