Partager sur Facebook
Twitter
Google +
Ca pour la respecter il la respecte, il la voit d’ailleurs comme une Française à part entière peut-être même plus, la nouvelle Française celle qui aura droit de cite dans la nouvelle France que lui et ses amis ont imaginé à l’avenir.
Macron est comme tous les autres il a décidé de poser le genou au sol devant l’envahisseur, il sait de toute façon qu’il a perdu d’avance la guerre qu’il ne veut surtout pas mener. Un peu comme en 40 où certains imaginaient une place au soleil chez les allemands, il pense ainsi que les futurs maîtres auront une âme charitable en sa faveur. Par conséquent il caresse dans le sens du poil, il fait des mamours, envoie de la bienveillance, en gros disons-le comme ses prédécesseurs il vend la France à l’ennemi.
Bravo le voile, c’est merveilleux, c’est si exotique, fabuleux. Pour lui, et pour les Français, de toute façon il s’en fiche cette pollution visuelle il ne l’a subi pas, il n’en est pas confronté lui qui se cache entre les 4 murs de l’Elysée.
Ces politiciens me débectent pour leur petit confort ils sont prêts à toutes les compromissions, toutes les lâchetés quitte à tuer la France, ce sont des traîtres, ce sont des ordures, mais qu’ils le sachent ils le paieront chèrement et plus vite qu’ils ne le pensent.

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer