Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais chaque fin de semaine lorsque l’on sait qu’un nouvel acte gilet jaune va commencer, Macron sort sa provocation ou part en vacances. Cherchez bien dans votre mémoire toutes les semaines c’est le même scénario. On se demande bien pourquoi il fait ça si ce n’est pas pour mettre de l’huile sur le feu, car entre nous à quoi sert que Macron dise qu’il n’y a pas de colère en France ?
Car à moins d’être fou ou aveugle, on voit bien que le pays est à un niveau de sédition jamais connu par nos contemporains. Evidemment je n’y mets pas les époques anciennes, que nous n’avons pas vu de nos yeux.
J’aimerais d’ailleurs que nos amis des médias le confirment pour que les téléspectateurs comprennent aussi pourquoi le mouvement gilets jaunes et d’autres je pense aux retraités se radicalisent.
Macron : “Je ne sens pas de colère” dans le pays
Une ? Colère vous dites ? Non je ne sens pas ça. Non ça va. Les gens sont contents. Ils rient. Ils font la fête. Certains dansent de joie. Enfin, moi c’est ce que je sens. Ça et le caca aussi.
— gaccio bruno (@GaccioB) 21 mars 2019

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer