Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Voilà la raison des multiples blessures de certains gilets jaunes, la bêtise humaine. Les gilets jaunes sont donc d’après notre grand ami présidentiel un peu trop cons. C’est à nouveau le mépris et l’arrogance macroniste envers le petit peuple qu’il déteste.
Macron ne peut pas s’empêcher d’insulter les gens qu’il gouverne. Ca n’arrête donc pas, jamais, chaque fois que le calme revient, il met une pièce dans la machine. On se demande s’il ne fait pas ça pour provoquer les gens !
Là au Caire, bien entendu à l’étranger, il n’a plus ce courage en France il énonce « Je déplore que 11 de nos concitoyens français aient perdu la vie durant cette crise […]. Je note qu’ils ont bien souvent perdu la vie en raison de la bêtise humaine mais qu’aucun d’entre eux n’a été la victime des forces de l’ordre », a déclaré le chef de l’Etat au cours d’une conférence avec son homologue Abdel Fattah al-Sissi. »
En réalité la bêtise humaine a été son élection. Car ça pour une connerie c’est une sacrée connerie.
Les 11 familles et entourages des #Giletsjaunes décédés apprécieront !La bêtise humaine n’est pas là où Jupiter le croit ! Je ne l’avais pas fait jusque là mais ce 2 février, je manifesterai pour demander la dissolution de l’Assemblée Nationale.
— Noubar Kechichian (@N_Kechichian) 29 janvier 2019

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer