Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Certains ont pensé à tort avoir quitté la socialie, il semble pourtant que nous soyons revenus en 1789.
Je suis dans une colère noire. Deux chiffres à retenir cette semaine 9 milliards d’euros, somme qui manque au budget de l’état. Je ne suis pas certaine que ce chiffre soit exact. Je ne parle même pas du budget 2018. Le montant de notre dette, arrive à 98, 9% de notre PIB, soit un peu plus de 32 000 euros par français. Je vous confirme nous sommes bien arrivés au stade de la Grèce.
Souvenez-vous, je l’avais écrit au début du quinquennat calamiteux de l’entullé. Pour rappel, pour celles et ceux qui l’auraient oublié (les français ont une mémoire de poisson), le conseiller économique de l’abatteur de quilles, qui devint un peu plus tard son sinistre de l’économie était le marquis poudré. Donc le micron savait exactement dans quelle situation se trouvait la France. Il est coresponsable avec son « père spirituel » de l’insincérité du budget. Felk n’a été sinistre que 6 mois !!! La castagnette (castaner) pourra chanter tout l’été en disant que c’est la faute de l’entullé. Pour moi la chose est entendue, son boss est responsable au même titre que l’ancien gardien de parking de Tulle.
Nous avons eu aussi cette semaine, l’élection des questeurs de l’AN. Comme le veut la tradition 3 postes sont réservés à la majorité présidentielle et un à l’opposition. Je me demande quelles magouilles il y a pu y avoir pour que Solère soit élu comme membre de l’opposition. Nous nous sommes dotés par manque de courage, manque de niaque, par un incroyable enfumage des journalopes, d’une AN de godillots, gérée par des escrocs. Nous sommes vraiment mal barrés. Les microns compatibles ont perdu le droit d’être dans l’opposition. Il va être plus que temps que LR fasse un grand ménage dans notre famille politique. Tout comme ceux qui ont accepté un maroquin dans ce gouvernement doivent être radiés à vie. Une bonne nouvelle quand même la raffinnette arrête la politique. Serait-ce parce que le marquis poudré n’a pas satisfait à

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer