Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Il fallait s’y attendre ! Tous les journaleux collabos et les commentateurs petits-bourgeois des télés collabos BFM TV, LCI et CNews, qui résident dans les beaux quartiers veulent dézinguer les Gilets jaunes. Leurs bavardages de salon pour la fin du mouvement des Gilets jaunes qui doivent se montrer raisonnables et rentrer à la maison pour libérer les rues, se comportent dans l’opinion en infâmes saboteurs pro-Macron.
Ils bavent de haine contre les Gilets jaunes et leur sueur de peur bourgeoise pue aussi la haine.
L’arrogance de la presse bourgeoise contre les Gilets jaunes veut mettre fin au mouvement.
La déformation scandaleuse des faits, la dramatisation mensongère des incidents inévitables pour masquer les questions de fond sur toutes les télés pro-Macron BFM TV, LCI, et CNews, et la manipulation du nombre des manifestants par le sinistre de la Répression intérieure sont les manifestations normales d’un régime autocratique qui présente actuellement toutes les formes de la dérive de la dictature totalitaire.
La propagande LREM contre les Gilets jaunes est En Marche : Les Gilets jaunes font chier ! Le clown de Macron, en danger après ses insultes et son mépris des Gilets jaunes, a annoncé avoir fait appel à l’ami de Macron, Benalla, pour assurer sa sécurité. Le comique Berléand réaffirme son soutien total à Macron à la télé dans l’émission « C à vous ». Sur RTL, le bourgeois Berléand se lâche : « Depuis le début, ils me font chier, les Gilets jaunes. J’en ai rien à foutre des conséquences de dire ça ». Et Macron-Benalla assurera la sécurité de Berléand, le bouffon de Macron qui se sent en danger au théâtre du Rond-Point à Paris !
La propagande LREM contre les Gilets jaunes est En Marche sous le thème : Les Gilets jaunes font chier tout le monde, les bourgeois LREM et surtout les avantages des rentiers de la politique politicienne.
Le programme de dénigrement des Gilets jaunes par les commentateurs petits-bourgeois LREM est diffusé sur toutes les télés vulgaires en continu BFM-Macron, LCI le pire de TF 1, et CNews, qui assurent le service après-vente de la propagande pro-Macron contre les Gilets jaunes pour les élections européennes.
Les

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer