Partager sur Facebook
Twitter
Google +
Je suis « heureuse » (le terme n’est pas exact, car j’aurais préféré me tromper !) d’avoir eu raison sur ce type ! Un psychopathe mégalomane narcissique, poussé par sa femme dans ses délires.
Déjà il marchait sur l’eau en « pensant printemps » pendant la campagne électorale (pendant que son ancien ministère faisait fuiter des infos « légales mais pas morales sur F Fillon, afin de le favoriser). Ensuite, il mettait la presse dans sa manche (Une des magazines « pipole », articles élogieux ….)
Puis, malgré ses résultats peu probants lorsqu’on les remettait dans le contexte du corps électoral et non des bulletins valides, il allait fêter sa victoire à la Rotonde avec une centaine de personnes (aux frais de qui ?)…. (Pauvre Nicolas Sarkozy avec son Fouquet’s après sa victoire finale, en comité réduit !)
Que dire du deuxième tour, où il a été élu avec 44 % du corps électoral (le plus mauvais résultat pour un président … même Hollande avait fait mieux avec ses 48 % !) et où la presse était en admiration (forcée ou volontaire ?) devant le Phénix des Hôtes de ces bois !
Puis, la mise en scène du parcours en véhicule militaire … Puis la mise en scène du Louvre. Là, cela a été le comble !
Il était évident que ses problèmes psy retomberaient sur le peuple (vous savez ces illettrés comme il nous qualifiait du temps où il était ministre à Bercy, avec les résultats « positifs » qu’on a pu voir et constater… notamment sur nos impôts, taxes et autres joyeusetés…)
Plus mégalo, dans un pays ayant une vraie démocratie, il n’y a pas !

Je passe sur les législatives (LREM = 16 % du corps électoral, 308 sièges!)
Je passe sur Bayrou, Sarnez and Co…
Je passe sur Ferrand qui, sorti du gouvernement est « nommé » (et non élu !) à la tête du parti à l’AN ! (vive la morale à la Macron!)
Je passe sur la « découverte » (sic) des fonds pour le show à Los Angeles dudit mégalo… C’est la Ministre du Travail qui

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer