Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Emmanuel Macron est un danger pour la France, il n’est pas que le digne héritier de François Hollande, il n’est pas que l’ami des has-been de la Mitterrandie et de la Chiraquie, il n’est pas que vendu à l’Europe, Bruxelles ou Berlin, il est aussi le porte-drapeau du multiculturalisme victorieux imposée aux Français, chantre de l’invasion orientale.
Il s’en défend, tous les politiques s’en défendent face caméras, ils savent que les Français le réfutent, enfin quand je dis les Français je parle des vrais, pas ceux dont l’administration en a fait des nationaux, et peut-être encore moins ceux qu’on dit de souche mais ayant ce chromosome de gauche les abrutissant faisant d’eux des traitres à la nation.
L’immigration il adore, il aime à les choyer, voyez la future loi asile et immigration qui donnera le la pour que d’autres envahisseurs viennent ici sur notre sol. Les islamistes et le monde arabe conquérant sont la matrice de sa politique étrangère preuve en est encore une fois après le porte-parole de sa campagne pour les banlieues l’apparenté fiché S Mohamed Saou voilà que Jupiter invite les Frères Musulmans de Syria Charity à l’Elysée à la séance de selfies. Pratique qu’il adore, il n’arrête pas avec tous et tout le monde.
Cet homme vend notre pays et ça ne dérange personne, jusqu’au jour où tout sera cédé, à ce moment il sera peut-être trop tard non ?

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer