Partager sur Facebook
Twitter
Google +

On va me dire que je m’acharne contre le sieur Macron, que j’ai quelque chose de personnel contre lui, que mon objectif premier est de me payer le jupitérien président de la République. Evidemment il n’en est rien, je ne le connais pas personnellement et je ne juge aucunement Macron sur ce qu’il est dans son for intérieur, seulement il est le président, et ses décisions impactent la vie des Français dans leur quotidien, les mesures qu’il prône font la sécurité ou non de ce pays. C’est en ce sens que je la critique si souvent. A un moment il faut dire ce qui va et ce qui ne va pas, même si entre nous aujourd’hui nous ne comptons que dans le débit.
Nous avons un exécutif prenant l’avenir de la nation par-dessus la jambe et donc on devrait se taire ? Voyons soyons un minimum sérieux.
Mais passons à cette nouvelle affaire lors de la parade du 14 juillet et les hymnes nationaux, nous avons un Macron totalement désinvolte, se refusant à entonner la Marseillaise.
Je ne l’invente pas la vidéo et les tweets de nombre de témoins le prouvent, mais ça ne me surprend pas, on voit que celui-ci prend tout ça avec un manque de respect latent, il a la tête tournée vers les Amériques. La France il s’en fout, il n’y a rien qu’à voir ses attitudes, son mépris contre notre force armée, son arrogance.
Non en effet rien de bon ne sortira de ce quinquennat.
La #Marseillaise retentit place de la Concorde, en l’honneur d’E. #Macron.
#14JuilletTF1 #14Juillet #Defile14Juillet pic.twitter.com/xhnilVtTEY
— TF1LeJT ⭐️⭐️ (@TF1LeJT) 14 juillet 2018

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer