Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Il n’y a plus de République, juste une gouvernance de la com’ qui se donne en spectacle.
Encore un ! Puisqu’il n’accumule que les échecs il ne reste à #Macreux1er que les coups de com’ pour faire parler de lui et peu importe que cela soit dans l’indécence comme avec le fumeux concert sur le parvis de l’Élysée, l’essentiel étant, que les médias parlent de #Narcisse1er. L’Élysée est devenu l’air de jeux d’un adolescent immature atteint d’un sentiment de surpuissance qui ne se refuse rien avec l’argent des contribuables. Une preuve de plus concernant celui qui « joue » au président, il s’amuse de la photo polémique à la Fête de la musique en demandant si « ça buzze ? ». Il paraît même, toujours d’après le morveux, que «les gens adorent» ce type de coups de com’ décalés. C’est juste une insulte au cœur de la #France !
L’enfant roi s’amuse, mais pas les Français, cela prouve définitivement que ce bouffon n’est qu’un politicard sans vision pour le pays, mais désespérément à la recherche de voix.
Après le racolage des voix LGBT, celles des banlieues, voilà donc #PépéLePutois prendre la décision de projeter le match à l’Élysée en conviant de nombreux jeunes footballeurs vendredi 6 juillet prochain. Ils auront le privilège de voir le match du palais présidentiel et n’ont pas été choisis au hasard. Ils viennent des clubs de Suresnes (d’où vient le milieu français qui fait sensation dans ce Mondial, N’Golo Kanté), du Club Olympique Vincennes (où Blaise Matuidi a fait ses débuts), de Roissy-en-Brie (club où a joué Paul Pogba) ou encore Bondy (ville de Kyllian Mbappé).
L’Élysée est déjà en train de préparer cette diffusion grandeur nature qui viendra mettre à l’honneur les jeunes joueurs des banlieues proches de Paris. D’autres clubs seraient également invités à venir visionner la rencontre au château avec un #PtitMacron qui sera bien présent.
L’Élysée en folie, Macron va sortir les grands crus qu’il servira lui-même et Brigitte les petits fours avec le nouveau service de table ! Rien n’est trop beau quand il s’agit d’aller à la pêche aux voix, en dépensant un pognon de dingue, tout

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer