Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Pourquoi Macron sème-t-il tant de haine ?
Pourquoi Macron récolte-t-il tant de haine ?
« Qui sème la haine moissonnera du chagrin. » proverbe danois – 1757.
Pourquoi Macron sème-t-il, et récolte-t-il tant de haine ? Parce qu’il…

Parce qu’il n’est pas breton, mais qu’il est un vrai banquier « mafioso » ! « Les Bretons ?… La mafia française ». Le Vatican, le 26 juin 2018.
Parce qu’il n’est pas Vosgien, mais qu’il s’oppose aux français, et qu’il est de « ces gens qui décident d’être contre tout »… Tous les français, tout ce qui est français ! « Les contestataires des Vosges : des gens qui décident d’être contre tout ». Saint-Dié-des-Vosges, le 18 avril 2018.
Parce qu’il n’est pas corréziens, mais qu’il « fout le bordel » en France ! « Ces ouvriers corréziens, ceux qui foutent le bordel ». Ussel, le 4 octobre 2017.
Parce qu’il n’est pas courageux, mais bien aussi « fainéant » que ses riches potes milliardaires et millionnaires, particulièrement des médias, et surtout qu’il est « cynique », et toujours « extrême », particulièrement dans son vocabulaire et ses actes ! « Les Français qui s’opposent à « ses » réformes ? Des « fainéants », des « cyniques », des « extrêmes » ». Athènes, le 8 septembre 2017.
Parce qu’il ne met jamais les pieds dans une gare, mais n’y voit que des « rien » ! Inauguration de la « Station F », incubateur de start-up. La fameuse « Station F », ex gare, décrite comme « le plus grand incubateur de start-up du monde », et tombée dans l’oubli depuis ! Paris, le 29 juin 2017.
Parce qu’il n’est pas sobre en mots insultants, et parce qu’il n’imagine le Pas-de-Calais comme un immense « bassin minier » rempli de « fumeurs et d’alcooliques » ! Nœux-les-Mines, le 13 janvier 2017.
Parce qu’il n’est pas visiteur d’abattoirs (halal ou non), mais n’y voit que des ouvrières, ces « femmes illettrées » ! Employées de la Sté. Gad, Bretagne, le 17 septembre 2014, alors ministre de l’Economie et de l’Industrie. « Il y a dans cette société une majorité de femmes et il y en a qui

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer