Partager sur Facebook
Twitter
Google +
L’incroyable et pitoyable Macron n’est même pas élu que déjà, il reprend une vieille idée socialiste consistant au nom de l’égalité à taxer les propriétaires.
La France est un pays peuplé en majorité de propriétaires. La plupart ont leur appartement, les autres leur maison proche des métropoles, en banlieue donc et se sont mis entre 25 et 30 ans de crédit sur le dos pour avoir le toit qui leur permettra, plus tard, de ne pas avoir à payer de loyer, d’avoir un pécule au moment de leur retraite, ou de vendre pour aller à la campagne, ou partir au soleil dans le sud. Bref, le rêve d’une vie après tout avoir donné aux enfants !
Ils sont deux, font un ou deux enfants, travaillent dur, économisent, vont de temps en temps en vacances, pas trop loin, dans un camping, dans la famille. Ils éduquent sans aides sociales leur progéniture, (ils gagnent trop, leur dit-on). Ils paient s’ils le peuvent, l’école privée, compte tenu du désastre de l’Education nationale, et poussent la charrue en comptant les sous en fin de mois. On est très loin du propriétaire de villa, celui d’immeubles, ceux des manoirs et des terrains de golf, etc.
<script src=’ src=’
Pour les socialistes, l’ISF n’est pas suffisant ! Pour les socialistes, les propriétaires sont des Koulaks, des riches, des aisés de la classe moyenne. Ils sont riches puisqu’ils sont propriétaires ! Plus ils sont vieux, plus ils sont riches puisqu’ils auront bientôt fini de payer leurs traites, et par chance, leur pouvoir d’achat est plus important qu’au début des paiements. Ils sont riches puisqu’ils n’auront bientôt plus rien à payer aux banques, et seront libres de loyers ! Ils disposeront de leurs revenus. Bref, c’est insupportable pour le Macron-Lénine.
Alors, ils ne feront pas comme Lénine l’a fait aux Koulaks en 1918/20, pendus aux arbres de leurs jardins. Ils ne seront pas roués de coups, ni même jetés en prison, ou dans des Goulags, mais ils devront payer une taxe d’occupation de leur habitat.
Ainsi donc, après avoir emprunté aux banques, payé les frais de mutation

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer