Partager sur Facebook
Twitter
Google +

La harpie féroce, l’un des plus grands
et des plus puissants rapaces au monde.
Plus grand aigle du continent américain, la harpie féroce peut mesurer jusqu’à un mètre de long et plus de deux mètres d’envergure. Son poids oscille entre quatre et neuf kilogrammes chez les femelles qui sont généralement plus grandes que les mâles et peuvent peser jusqu’à deux fois plus lourd qu’eux.
Il est significatif de constater que chaque gouvernement de gauche se doit d’arborer un spécimen féminin aussi agressif que provocateur. Comme son homologue de la canopée sud-américaine, la harpie socialiste est souvent beaucoup plus agressive que le mâle.
On se souvient tous des pasionnarias des gouvernements Hollande avec des figures telles que la provocatrice Christiane Taubira et cachée derrière son sourire permanent et angélique, la redoutable Najat Vallaud Belkacem.
Mais dans une interview à Valeurs actuelles, Marlène Schiappa vient de totalement ridiculiser ses rivales dans cette compétition à la transgression !
Coulée la harpie Taubira qui avait su tant humilier les défenseurs de la filiation naturelle !
Oubliée la harpie Belkacem qui imposait à nos marmots la théorie du genre dont pourtant elle niait l’existence !
Marlène Schiappa vient tout simplement de comparer l’idéologie des partisans de la Manif pour Tous à celle … des terroristes  islamiques en déclarant précisément :
Je ne mets pas sur le même plan la Manif pour tous et les terroristes islamistes, mais je souligne l’existence d’une convergence idéologique.
Imaginez juste un instant qu’une personnalité de droite – au hasard, Nadine Morano – ait prononcé cette même phrase en comparant un mouvement syndical ou une association gauchiste comme SOS Racisme au terrorisme islamique ! La gauche toute entière et les médias unanimes, auraient dénoncé un véritable scandale.
Mais le pire est que cette femme est au gouvernement ! Et que probablement elle va y rester par la volonté de Jupiter.
Je vous livre, en vidéo, la réaction courroucée d’Alain Finkielkraut qui montre qu’en fait, Marlène Schiappa n’est que la figure de proue de cette gauche qui refuse de voir l’antisémitisme associé à l’islam et préfère pointer l’extrême droite comme unique responsable.

Même la très mesurée Arlette Chabot s’est mise en colère contre ce qu’elle a

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer