Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Pourquoi donc quitterait-il la politique et son poste de député ? Voilà une question idiote que je pose. Monsieur El Guerrab touche ce qu’il n’a jamais touché en salaire, on lui faisait les courbettes, était devenu enfin un notable. Mais il a tabassé un opposant à coups de casque, on s’en offusque aujourd’hui car ce ne sont pas encore les manières entre gens civilisés. Il a inauguré une nouveauté qui sûrement à terme deviendra une habitude, dont on ne se souciera plus à l’avenir.
Pourquoi donc me direz ? Voyez les profils élus, regardez qui ils sont, étudiez leur histoire personnelle, leurs parcours, d’où viennent-ils.
Monsieur Guerrab maghrébin de son état, né en France car l’administration et les pouvoirs politiques ont eu la bonne idée d’ouvrir l’espace national à tout et n’importe qui, récidiviste on apprend qu’il a déjà été impliqué auparavant dans des affaires pas très catholique. Des comme lui, ils sont déjà 10% au Palais Bourbon et le chiffre s’accroitra toujours plus au vu de la croissance démographique de cette population en France.
Par conséquent ça se battra peut-être même plus à coups de casque mais de couteaux, les mœurs de la cité s’importeront jusque dans les hémicycles et on ne pourra rien dire puisque cela aura force de loi.
Non y a pas à dire qu’est-ce que c’est formidable l’immigration.

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer