Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Les élites Françaises détestent le peuple national, elles font tout pour le brimer, le rabrouer, le rabaisser, on le voit d’ailleurs avec Macron donnant la leçon à des compatriotes, qui remarquez le bien sont soit des jeunes soit des femmes. Lorsque le bon président voit la diversité ou des costauds qui ont la possibilité de lui répondre, des pincettes sont prises. Comprenez j’ai très peur de me prendre un taquet malgré toute la garde autours de moi.
Cette attitude d’empêcher la voix du peuple de s’exprimer s’est de nouveau déroulé avec la venue d’Eric Zemmour chez Thierry Ardisson et tout le pataquès visant de la part de Mme Sy escroc notoire puisque comme révéler hier des affaires sont liées à cette femme, à se faire de la promotion gratuitement.
Je le dis tout de go, Eric Zemmour est le porte-parole des classes moyennes et populaires Françaises, il dit ce que tous ces gens pensent, c’est la simple réalité, que les amoureux de l’antiracisme et l’immigration triomphante le veuillent ou pas c’est un fait, et il est têtu.
Preuve en est que malgré tous ces bâtons mis dans les roues à M. Zemmour, ce dernier étant interdit sur les chaînes de télé et de radio du service public mais aussi de TF1, malgré évidemment les polémiques, ou les actions des gauchistes contre les librairies publiant son dernier livre, son ouvrage est en tête des ventes, et vous verrez deviendra comme son précédent bouquin un best-seller. Chers amis le peuple de France n’est pas mort, il résiste et résiste même très fort.
“Destin français” d’Eric #Zemmour et “La France Interdite” de Laurent #Obertone cartonnent en tête des ventes sur #Amazon.
— TV Libertés (@tvlofficiel) 22 septembre 2018

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer