Partager sur Facebook
Twitter
Google +

PROPAGANDA …..  La grosse propagande digne d’un régime dictatorial.
Le nouveau cas de Mamoudou Gassama où l’homme se change en singe pour escalader 4 étages en 30 secondes afin de « sauver un jeune enfant » qui à la force de son petit poignet, reste suspendu pendant de très longues minutes dans le vide .. alors qu’un « méchant » homme blanc juste à coté sur son balcon, pouvait en étendant seulement le bras, ramener le gamin vers lui !
Les vidéos n’ont pas manqué de montrer cette scène hollywoodienne, où Mamoudou était interrogé par toute la presse gaucho-socialo-people avec admiration… 
BIZARRE … vous avez dit bizarre ?
Hitler et Staline étaient les maitres en la matière de propagande et les socialistes français ne sont pas en reste, en étant les dignes successeurs dans la construction d’un scénario préfabriqué afin de manipuler l’opinion publique…Après tout Joseph Goebbels – ministre de la propagande allemande – était socialiste lui aussi …
L’on voit parfaitement sur les vidéos des ONG ( en grossissant la partie de la photo du gamin ) que ce dernier est tenu dans le vide .. en attendant le « sauveur suprême » qui est un gentil migrant.
Certes, il n’est pas médecin, ni chirurgien, ni ingénieur, comme le sont une grande partie de ces braves migrants économiques ( on nous assure qu’ils sont une main-d’œuvre très qualifiée )….
Donc après Hollande le pitre au chevet de Théo, voici le clown de la banque Rothschild qui s’empresse de recevoir Mamoudou à l’Elysée ( bon prince ) et lui promet la nationalité française avec un job chez les pompiers ( où je pense qu’il fera merveille pour escalader les étages des immeubles )…. Il ne reste donc plus que la légion d’honneur, mais ce sera pour le prochain « héros » migrant !
GROSSS FICELLE ….  MAN FUHRER !
A l’international, nous avons eu les vidéos des pauvres réfugiés avec les gilets de sauvetage, et le pneumatique qui coulait … et à quelques mètres, le miracle a voulu qu’un réfugié avait de l’eau jusqu’aux genoux ! Mise en scène…
Autre vidéo d’un

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer