Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Ok on ne peut que féliciter M. Gassama pour avoir sauver un môme de 4 ans, d’ailleurs on peut se demander ce que faisaient les parents qui sont de totales irresponsables, ils méritent au minimum un séjour en cabane. Bravo pour ce geste, je n’en suis pas spécialement surpris.
Quelque soit l’endroit d’où viennent les individus, ceux-ci voient leur humanité ressortir, c’est une réaction logique, je fais bien entendu cette précision pour tous ceux qui se posent la question du pourquoi, du comment.
Seulement quelque soit l’action de ce monsieur annoncé de tout de go que celui-ci sera de suite naturalisé Français, on pousse le bouchon un peu loin non ? La nationalité Française c’est pas les pochettes surprises c’est un honneur qu’un importé doit avoir en fin de parcours parce que celui-ci s’est assimilé, a apporté à la collectivité à la France.  Comme une sorte d’accomplissement de vie d’un être humain.
Là on offre la nationalité à un peu tout le monde, bientôt l’administration demandera à tout un chacun l’acte dit héroïque, celui-ci bien entendu en aura en poche et lui et sa famille seront naturalisés Français. A mon goût c’est un peu trop simple.

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer